fbpx

Maisons (quasi) zéro énergie Belgique

Une maison zéro énergie en Belgique ?

En réponse aux changements climatiques et environnementaux, les nouvelles constructions se doivent aujourd’hui de respecter les Performances Énergétiques du Bâtiment (PEB) selon le plan Q-Zen (quasi zéro énergie).

Chez Pure Home, nous avons décidé de faire de ce plan Q-Zen notre standard, depuis 2018.

En plus d’être adaptée sur mesure, votre construction haut de gamme sera qualifiée par le label A.

Maison quasi zéro énergie Belgique

Le plan Q-Zen, ou la maison quasi zéro énergie

Depuis janvier 2021, les bâtiments neufs doivent respecter le plan Q-Zen (quasi zéro énergie) ! Cela signifie que tous les bâtiments neufs doivent être à consommation d’énergie quasi nulle. En 2020, l’Europe s’engageait à réduire de 20% la consommation énergétique de l’Union européenne.

Pour participer à cet objectif, les candidats constructeurs sont invités à construire, dès aujourd’hui, leur logement selon les futures exigences Q-Zen.

Maison sur mesure, villa de luxe ou construction haut de gamme, avec Pure Home, votre maison est prête pour les exigences du PEB 2021.

Le confort de la maison zéro énergie en Belgique

L’objectif premier du PEB, avec ce projet de maison quasi zéro énergie, est de diminuer la consommation d’énergie primaire tout en garantissant un confort intérieur.

En tant que constructeur de maisons sur mesure, nous sommes très sensibles à cette réglementation et aux matériaux que nous vous proposons. De ce fait, nous garantissons à nos clients un logement offrant un confort optimal pour une très faible consommation d’énergies.

Vous désirez que votre maison personnalisée atteigne de meilleures performances ? Optez pour notre concept PURE ZERO ENERGIE (autonomie énergétique), le concept qui vous garantit un label A+ !