Fill 2 Created with Sketch. Path Copy Created with Sketch. Path Created with Sketch.
Photo de l'interlocuteur
Olivier Pagna Administrateur - Gérant
  • Je suis à votre entière disposition pour votre projet de maison sur mesure. N’hésitez pas à me contacter sur Messenger. Je vous répondrai dès que possible.

    Contactez-moi

Pure Home : constructeur de maison en Belgique

C’est la deuxième fois que Pure Home réalise un projet de construction personnalisée dans le nouveau lotissement “Les Vergers de Fayenbois“, en province de Liège.

Si le premier projet de construction était une maison sur mesure, cette seconde maison ressemblait davantage à un défi !

Une habitation unifamiliale ou deux appartements ? Le pari fut compliqué mais plutôt réussi pour notre architecte.

Concevoir un projet pouvant regrouper deux logements avec une esthétique extérieure contemporaine aux airs de maison unique… On peut le dire au vu des photos ci-dessous, le challenge est relevé !

 

Un seul projet : deux habitations personnalisées

 

Le projet de construction personnalisée à Fayenbois regroupe deux habitations.

Chacune a été pensée sur mesure avec nos clients sur base d’un cahier des charges unique.

La construction personnalisée réalisée à Fayenbois regroupe design et allure contemporaine à souhait. Le style de l’habitation est épuré, le toit plat et les larges baies vitrées donnent un air reposant à la bâtisse.

En tant que constructeur de maisons personnalisées en Belgique, Pure Home vous propose de faire construire votre projet de maison sur mesure.

Nous nous adaptons à vos besoins, vos envies et trouvons les prestataires les plus qualifiés pour réaliser la maison de vos rêves.

Notre entreprise de construction vous accompagne durant toute la durée de votre projet de maison personnalisée. 

Le projet à Fayenbois vous plait ? Vous avez déjà vos plans ou souhaitez partir d’une feuille blanche ? Contactez-nous dès aujourd’hui pour faire construire votre maison personnalisée.

Ce site peut améliorer votre expérience d’utilisateur en activant les cookies.

Plus d’informations