fbpx
  • Maison sur mesure - Entreprise de construction Liège portes ouvertes

Journée portes ouvertes à Donceel

 

En septembre 2020, nous vous accueillions dans l’un de nos derniers projets de construction sur mesure à Donceel, en province de Liège.

Cette année fut pour le moins compliquée, notamment pour les secteurs de la construction.

Nous avons cependant mis tout en oeuvre afin de continuer de suivre au mieux les projets de construction de nos clients et ce, dans toute la Belgique.

Cette journée à Donceel a permis à de nombreux d’entre vous de découvrir un projet fini de construction afin de s’en inspirer mais a également permis de nous poser toutes vos questions et vos craintes quant à votre éventuel futur projet de construction en Belgique.

Une maison sur mesure à Donceel avec Pure Home

 

Nos journées portes ouvertes sont l’occasion pour vous de rencontrer notre entreprise de construction et de découvrir notre travail.

Nous avons été ravis d’accompagner nos clients durant ce projet de construction sur mesure.

Après notre première rencontre, nos clients ont pu remplir le cahier des charges de leur future construction en le personnalisant.

Découvrez nos cahiers des charges à personnaliser !

Nous vous permettons, en effet, de faire construire la maison qui vous correspond, une maison loin des modèles catalogues, une maison personnalisée et sur mesure.

C’est en fonction de vos besoins et de vos attentes que nous cherchons les prestataires les plus qualifiés pour réaliser votre construction.

Nous collaborons avec de nombreux bureaux d’architecte locaux, ce qui nous permet de vous proposer une large gamme de styles de construction.

Chaque projet que nous entreprenons, comme cette maison à Donceel, a été imaginé et conçu avec des matériaux haut de gamme respectant les demandes du PEB.

Une construction Q-Zen et contemporaine.

Découvrez les photos de cette journée portes ouvertes dans notre maison sur mesure à Donceel.

Une journée qui s’est déroulée dans la joie et dans les règles sanitaires en vigueur !

À lire également…
Tous nos articles