fbpx

Au niveau financement de sa nouvelle construction, paie-t-on l’entièreté de la maison à la fin de sa construction ? Ou avant ?

Au niveau financement, paie-t-on l'entièreté de la maison à la fin de sa construction ?

L’une des questions souvent posée à notre entreprise de construction concerne le paiement de sa nouvelle construction sur mesure.

Doit-on payer sa maison personnalisée avant le début du chantier ?

Ou faut-il payer à la fin de la construction ?

Chez Pure Home, le paiement de votre maison sur mesure se fait en étapes. Au fur et à mesure de l’avancement du chantier, notre entreprise de construction vous transmettra l’état d’avancement de la maison avec le solde à payer.

Vous payez ainsi en fonction de l’avancée des travaux et selon ce qui a déjà été réalisé sur le chantier de votre maison sur mesure.

Contracter un prêt immobilier pour la construction de sa maison personnalisée

Faire construire une maison est un projet qui demande du budget. Du budget qu’on n’a pas toujours de côté ou en totalité.

Heureusement, vous pouvez emprunter de l’argent grâce à un crédit hypothécaire pour la construction de votre future habitation.

En effet, les prêts hypothécaires ne sont pas réservés exclusivement aux personnes souhaitant acheter un bien immobilier, cette solution est aussi valable pour les candidats bâtisseurs qui souhaitent faire construire une maison sur mesure.

Prix d’une maison sur mesure

Vous souhaitez connaître le prix pour la construction d’une maison sur mesure ? Chaque projet étant unique, il nous est difficile de vous donner un prix général pour la construction d’une maison personnalisée avec notre entreprise de construction.

Afin d’avoir une idée du budget à prévoir pour votre projet de nouvelle construction, n’hésitez pas à prendre rendez-vous avec nous.

Nous établirons ainsi la liste de vos besoins, de vos critères et de vos envies et dresserons, selon notre cahier des charges unique – un devis personnalisé.

Tous nos articles